Accès

Par ici !
Tout
près
LOIN DE NULLE PART

Niché entre le lac Léman et les montagnes du Jura, quelque part entre Genève et Lausanne, il existe un territoire appelé La Côte. Parsemé de villages pittoresques, entourés de champs et de vignes. Tout proche de la ville, mais à l’abri de ses nuisances. C’est là que se trouve Everness. Venez, nous vous attendons.

EVERNESS
Ch des Champs-Blancs 70B,
1279 Chavannes-de-Bogis, Suisse
info@everness.ch
+41 22 960 81 81

Google map
Venir à Everness

VOITURE

Accédez facilement à Everness par l’autoroute A1: la sortie Coppet est à moins de 2 minutes. Vous pourrez stationner gratuitement votre voiture sur l’une de nos 200 places de parc.

  • Autoroute A1 Genève – Lausanne (ou Lausanne – Genève)
  • Sortie N°10 Coppet – Divonne, prendre la direction de Coppet
  • En provenance de Genève, tourner à droite puis prendre la 1ère sortie à droite au rond-point
  • En provenance de Lausanne ou Divonne, traverser le pont de l’autoroute puis prendre la 1ère sortie à droite au rond-point
  • Suivre la rue des Champs Blancs

 

TRAIN

La gare de Coppet est très bien desservie avec 4 trains par heure depuis Genève et Lausanne. De là, vous pouvez prendre la ligne de bus 813 ou 814 direction Divonne. Arrêt, les Champs-Blancs, puis vous trouverez l’hôtel au bout de la rue (400m)

AVION

L’aéroport de Genève-Cointrin est connecté à la plupart des pays d’Europe par des vols directs. De là, vous arriverez à Everness en une dizaine de minutes: le transfert peut se faire en taxi.